
Un drame s'est produit au sous-quartier « Paillet » à Williamsville, dans la commune d'Adjamé. C'est précisément dans le dos de la pharmacie « Saint-Uriel » où un môme est découvert mort à bord d'un véhicule.
A en croire nos sources, le vendredi 17 mai 2019, Silabou A. un jeune apprenti-mécanicien de 17 ans, arrive aux alentours de 9h, dans le garage-autos se trouvant à l'arrière de la pharmacie « Saint-Uriel ». C'est dans ce garage qu'il apprend son métier, en attendant de s'installer des années plus tard, à son propre compte. C'est bien cela l'ambition de l'adolescent.
Comme d'habitude, il est toujours le premier à pointer dans le garage, en vue de mettre tout en place, avant même l'arrivée de son patron Sawadogo B. Ce dernier ayant horreur que la mise en place ne soit pas faite avant sa prise de fonction.
Mais alors que le jeune apprenti-mécanicien s'emploie à tout mette en ordre, il s'arrête tout d'un coup. C'est qu'il entend subitement frapper à la vitre de l'un des véhicules en stationnement dans le garage et attendant d'être remis en état. Les bruits sont faibles certes, mais ils lui parviennent tout de même. Vu qu'un calme règne pour l'heure sur les lieux, avant le vacarme de tout à l'heure.
Silabou A. avance alors à pas feutrés vers ledit véhicule. Et que voit-il ? Un petit garçon de trois ( 03) ans, qu'il reconnaît parfaitement, pour habiter avec ses parents juste à côté. C'est depuis l'intérieur de la voiture où il est enfermé, que le garçonnet répondant au nom de Ibrahim Traoré, frappait à la vitre.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article